Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes objectifs 2013
16 janvier 2013

Ma version du Programme Lebootcamp (pardon coach valérie)

Je suis inscrite depuis quelques semaines sur le site Lebootcamp et j'ai acheté les deux ouvrages de notre coach préféré histoire de faire le tour de la méthode. Et oui, je suis plutôt du genre "diesel long à chauffer" et il me faut du temps avant de me lancer dans un projet. Mais quand je m'y mets, je le fais à fond.

Valerie-Orsoni1

La méthode préconise de commencer par une phase détox et par une marche de 30 min par jour à jeun. Si pour d'autres cela pourrait convenir, pour moi et mon surpoids (très élevé) c'est un peu violent (surtout pour le sport).

Du coup, j'ai décidé de mettre au point ma version du programme LBC, plus soft. Vous me donnerez votre avis:

PHASE 1 - détox :

première semaine : menu détox semaine 1, pas de sport mais je bouge plus au quotidien, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, j'apprends à anticiper les situations en cuisinant au maximum à l'avance.

deuxième semaine : menu détox semaine 2, 30 min de vélo ou de marche à jeun chaque jour, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, j'apprends à manger au calme et pas sur un coin de table.

troisième semaine : menu détox semaine 3, 30 min de vélo ou de marche à jeun chaque jour, 1 exercice de la 25eme heure à intégrer dans le quotidien, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, j'apprends à anticiper les situations à risque.

quatrième semaine : menu détox semaine 4, 30 min de vélo ou de marche à jeun chaque jour, 2 exercices de la 25eme heure à intégrer dans le quotidien, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, je fais le point sur ma réussite (ben, oui j'ai réussi! mental, mental, mental!!!)

PHASE 2 - attaque :

cinquième semaine : menu attaque semaine 1, 30 min de vélo ou de marche à jeun chaque jour, 3 exercices de la 25eme heure à intégrer dans le quotidien, port du podomètre : 7500 pas chaque jour, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, je me motive avec un book spécial corps de rêve

sixième semaine : menu attaque semaine 2, 30 min de vélo ou de marche à jeun chaque jour, 4 exercices de la 25eme heure à intégrer dans le quotidien, port du podomètre : 10000 pas chaque jour, 1 métaboost, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, je m'achète un vêtement une taille en dessous

septième semaine : menu attaque semaine 3, 30 min de vélo ou de marche à jeun chaque jour, 5 exercices de la 25eme heure à intégrer dans le quotidien, port du podomètre : 15000 pas chaque jour, 2 métaboost, une séance de gym ciblée, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, je fais le point niveau silhouette

huitième semaine : menu attaque semaine 4, 30 min de vélo ou de marche à jeun chaque jour, 6 exercices de la 25eme heure à intégrer dans le quotidien, port du podomètre : 20000 pas chaque jour, 3 métaboost, 2 séances de gym ciblée, 1,5 L d'eau, sobacha, thé vert, je m'offre une série de soin du corps en institut

neuvième semaine : je me roule aux pieds de Michael Fassbender, je gratte à la porte de sa suite au Hilton tous les soirs

524015_382194225177629_1056106357_n

Pour la suite, car il y aura une suite, vu que j'ai beaucoup de poids à perdre, on verra dans un prochain post. Que pensez-vous de ma version, est-elle trop soft ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Valérie Orsoni a effectivement conçu une méthode minceur efficace et naturelle pour retrouver et stabiliser son poids idéal. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien de parainnage pour tester ce programme en bénéficiant d'un premier mois d'abonnement à 10€ grâce à un code de réduction sur le coaching "Le BootCamp" de Valérie Orsoni:<br /> <br /> http://promo-reduc-bootcamp-valerie-orsoni.blogspot.fr/
D
Valérie Orsoni a effectivement conçu une méthode minceur efficace et naturelle pour retrouver et stabiliser son poids idéal. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici le lien de parainnage pour tester ce programme en bénéficiant d'un premier mois d'abonnement à 10€ grâce à un code de réduction sur le coaching "Le BootCamp" de Valérie Orsoni:<br /> <br /> http://promo-reduc-bootcamp-valerie-orsoni.blogspot.fr/
M
et tu en es ou ?
M
Sport, motivation, repas équilibrés, bravo Alexandra pour tous vos efforts !! Vous avez raison il ne faut pas chercher à appliquer tous les conseils à la lettre dès le premier jour si cela vous semble difficile. Allez y progressivement, le principal étant d'intégrer chaque jour un peu plus d'habitudes saines dans son quotidien. C'est comme cela que ça marchera sur la durée ;).
N
Superbe version, adaptée à votre quotidien et vos envies, bravo Alexandra !
Mes objectifs 2013
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 954
Publicité